samedi 21 décembre 2013

Le dilemme de la petite soeur

J'aime beaucoup ma sœur, mais le fait qu'elle est 14 ans de moins que moi est le drame de ma vie.

Beaucoup d'adolescentes se figurent que le divorce de leurs parents, l'anorexie ou le harcèlement scolaire sont des drames qui ruineront à jamais leur vie.

Ces filles ont bien trop été gâtées par la vie. Réalisent-elles que chaque jour, moi, je dois vivre en sachant que mes parents habillent ma sister comme un sac !

Alors,  forcément à 3 ans et demi, elle n'a pas développé le sens du bon goût et comme mes parents sont vieux et gagas, ils se figurent qu'elle est mignonne avec ses frusques.  

Heureusement, après des mois de recherche, j'ai trouvé sur internet le site babyology une sorte de portail internet pour bébé me donnant des liens sur les meilleurs sites de vêtements pour enfants. 

D'ailleurs, je pense que (n'en déplaise à mon confrère et concurrent blogueur B) le droit à un habillement décent pour les petits devrait être inscrit dans le livre des droits de l'enfant. 

J'ai d’ailleurs une idée très marketing pour faire accepter cette nouvelle clause. On pourrait la nommé la clause Barbie en hommage à cette poupée qui a su rester moderne malgré le passage des décennies.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire